• 8-Shamballa Aide Entraide

     

    8 - Shamballa « Aide et entraide »

     

    Shamballa Aide Entraide

      

    Code produit : S - 8 

    Tarif 50,00 euros TTC 

    Disponibilité en stock

     

    Pour passer votre commande, imprimer le bon de commande et le bon d'adhésion. 

    Et envoyez-nous les deux formulaires accompagnés de votre règlement. 

    L'adhésion et les frais de port sont gratuits pour tout achat supérieur à 30,00 euros. 

     

    Télécharger « Bon d'adhésion UAB.pdf »

    Télécharger « bon de commande UAB.pdf »

     

     

    Le bracelet Shamballa « Aide et entraide » est un bracelet qui facilite l’aide et l’entraide naturelle et réciproque. Il à été créé pour représenter la huitième vertu de la Charte d’éthique « Maitriyo ». Celle-ci est : L’aide et l’entraide s’aident entre elles.

     

    Les perles sont enfilées sur trois fils symbolisant les trois consciences. « Conscience matérielle », « conscience de l’espace » et « conscience des cieux ». Le tissage est en coton ciré noir ou marron. Les perles semi-précieuses sont en quartz fumé et les perles en bois sont des perles en bois précieux.

     

    Le quartz fumé est une pierre d’ancrage très efficace, qui élève en même temps pendant la méditation. En rapport étroit avec le chakra racine et le chakra de la terre, favorise l’intérêt pour l’environnement et les solutions écologiques. Enseigne comment laisser derrière « soi » ce qui est devenu obsolète. Atténue la peur, lève la dépression et apporte le calme émotionnel. Le quartz fumé encourage la concentration, fortifie la virilité et purifie le chakra racine pour que la passion puisse circuler naturellement. Cette pierre engage à la réflexion, au partage, à la résolution des problèmes personnels grâce à l’aide que l’on peut s’apporter à « soi-même » comme aux autres.    

     

    Votre Bracelet Shamballa est livré dans une boîte à vœux. Celle-ci à été élaborée avec le sceau de « MahaMaitri » en son intérieur. Ce sceau est très puissant. Il vous suffit d’écrire votre vœu (un seul à la fois) sur un petit morceau de papier et de le mettre à l’intérieur de la boîte. Foi et prières accompagneront votre vœux jusqu’à sa pleine réalisation. Quand celle-ci arrive, prenez le morceau de papier, brûlez-le et remerciez la Divinité pour son accomplissement. A présent, vous pouvez « faire un nouveau vœux ».   

     

    Le bracelet Shamballa est un bijou précieux qui complète efficacement une pratique spirituelle. Il habille les poignets aussi bien des hommes que des femmes, ouvre la conscience spirituelle et établit un lien entre la terre et le ciel.

     

    Les Bracelets Shamballa ou Shambhala déclenchent l’intérêt et inspirent à l’ouverture d’esprit. Shamballa Signifie « Conscience Spirituelle » et « énergie de création ». Ce bracelet vient à l’origine du Tibet. Il à comme pouvoir de promouvoir votre bien être. En portant un bracelet Shamballa vous augmentez la possibilité que votre corps et votre esprit se rappelle à l’essentiel.  Dans la mythologie bouddhique, Shamballa désigne en Sanskrit un « Instant de bonheur éternel ».

     

    L'Apprentissage Shamballa donné dans les Centres Shambhala fut fondé en 1976 par Chogyam Trungpa Rinpoché (1939-1987). Nommé d'après le royaume mythique de Shambhala, il propose une voie séculière de la pratique de la méditation et offre des enseignements fondés sur la vision qu'il existe en chacun de nous une source de sagesse éveillée - ou « bonté fondamentale » - que l'on peut découvrir, cultiver et manifester dans notre environnement.

     

    Il est dit que « Shamballa » est le Chakra situé dans le cœur de tous les êtres sensibles. La philosophie des bijoux de Shamballa est d’assembler différentes sphères «Terre spirituelle». Elles symbolisent « L'étoile et le coup de foudre » l'énergie créatrice féminine de l'univers ainsi que la puissance de feu masculine au service de la création, qui ensemble font accueil à la mémoire de notre amour infini ainsi qu’à la compassion profondément enracinée en nous et envers les autres. 

     

    Aucun Shamballa ne ressemble à un autre car aucune pierre n'est identique. Nos cotons cirés, nos boîtes à vœux, nos perles en pierre semi-précieuse et en bois précieux diffèrent suivant les arrivages de nos fournisseurs. Nos Shamballas sont fabriqués en France, puis bénis et placés immédiatement dans leur écrin, afin de préserver les bénédictions dont ils sont porteurs.

     

    Le Shamballa « Aide et entraide » et sa boîte à vœux sont déposés sous la marque UAB et ne peuvent être copiés.

     

    L'achat d'un Shamballa "Aide et entraide" où d'un autre article, d’un montant minimum de 30 euros, donne droit immédiatement à une adhésion à l’association UAB et à une carte de membre pour l'année en cours. L'association vit uniquement du fruit des adhésions, des dons, des produits et articles qu'elle propose gracieusement. Alors, merci d’avance pour votre immense générosité, pour votre bienveillance salutaire, pour vos partages altruistes et pour votre compassion éclairée.

     

    Tous nos remerciements à « Stewie Wonder » notre photographe pour toute la sensibilité affective qu’il à mise dans la réalisation des photos de nos Shamballas. Son savoir-faire, sa dextérité et son immense compréhension, ont réussit à sublimer nos produits au-delà de toutes nos espérances.

     

    La présidente Véronique-Arlette le 20 décembre 2014