• COP 21

      

    COP 21

     

    COP 21

     

    Un accord universel ambitieux vient d’être signé entre tous les pays réunis à Paris. Le début d’un changement climatique, une prise de conscience à enfin été réalisée et un immense pas à été franchit. Le 12 décembre 2015 restera une grande date pour le monde entier. Merci pour la terre, merci pour le féminin sacré, merci pour la grande dame universelle. Elle en avait vraiment vraiment vraiment "besoin"! 

     

    J’aimerais vous remercier tous, chers méditants de la conscience universelle, cher participants du PLAN de Mahamaitri la grande bienveillance universelle pour votre implication et votre participation personnelle à vouloir vous changer, pour changer le monde. Nous ne sommes pas « seul », bien au contraire, nous sommes ensemble très soudés, très impliqués, très cohérents et en parfaite synchronisation. Notre réussite est commune, ne relâchons rien, continuons nos efforts et attirons l’attention là où le monde en à vraiment besoin. L’amour inconditionnel triomphe toujours…..

     

    Recevez chers « être aimant » toute mon amitié bienveillante et salutaire. Je vous aime infiniment, je vous aime infiniment, je vous aime infiniment.

     

     

    Véronique-Arlette.

     

     

    « Symbolique Décembre 2015Texte sacré décembre 2015 »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :