• Exercice de prière Août 2014

    Pack étudiant spirituel

    Être un cœur créateur

     

     Exercice de prière (Août 2014)

     

     Exercice de prière Août 2014

     

    1/En répétant des milliers de fois la même prière comme un « Mantra », l’esprit devient très pris, il renonce à toute forme d’opposition et à toutes formes de raisonnement. Ainsi l’intellect est supprimé, il ne reste que le cœur.

     

    2/ En étant assis en « retenu » pendant un certain temps dans une position difficile, avant que l’engourdissement n’arrive, l’esprit sort des limitations du corps et entre dans la spatialité.

     

    3/ En utilisant la prière comme une volonté qui affermit la confiance en « soi », comme une force qui écarte du « mal », comme un Amour qui amplifie les sentiments, l’agressivité intérieure se transforme en nectar et en énergie positive. Cette détermination soulève tous les sentiments vers le haut dans une impersonnalité solennelle. Ainsi l’amour propre de la personnalité s’efface complètement pour laisser place à l’humilité, devant toute la grâce de la Divinité. Sans que personne n’ai besoin de vous humilier continuellement, vous abandonnez progressivement votre « caractère personnel » pour exprimer toute la sincérité de votre cœur au travers de la prière.

     

    4/ Alors la prière devient « OUBLI » total du « SOI » matériel et vous fait passez dans une autre dimension, celle de l’Amour Absolu, celle de l’immensité, celle de l’Universalité. Le priant devient la prière et s’élève dans l’Amour inconditionnel. Le sujet et l’objet se confonde et fusionne dans une lumière faite d’éternité. A ce moment là, le temps et l’espace n’existent plus, il ne reste plut que l’énergie de l’Amour.

     

    Exercice

     


    S’assoir en prière,  s’oublier et oublier le monde dans la même prière, dans une récitation continue, comme un « Mantra » répété à l’infini jusqu’à l’oubli complet de tout, dans une connexion complète avec le Divin.

     

     

    (✿◡‿◡*)˜"*°•**•°*"˜ (*◠‿◠✿)

     

    ´¨*¨`
    (^_^)
      ._/l\_. 
    ¨
    ¨ 

     

    Voici la prière du mois

     

    Exercice de prière Août 2014

     

     Prière à la mère de toutes les mères

     

    Je cherche le réconfort auprès de toi la Mère de toutes les Mères,

    Je cherche le réconfort pour être en totalité et en infinité avec toi la meilleure des Mères,

    Je cherche ton réconfort pour stabiliser ma confiance en moi,

    Je cherche ton réconfort pour me mettre en conscience avec ton élément féminin.

     

    Je suis ta force tranquille,

    Je suis ta bienveillance,

    Je suis ta sérénité,

    Je suis ta fraternité.

     

    Je reçois et transmets ton arc en ciel de lumière,

    Je reçois et transmets ton mode de penser,

    Je reçois et transmets avec douceur et respect ton savoir ancestral,

    Je reçois et transmets avec bienveillance ton Amour illimité.

     

    Mère Céleste ta douce lumière m’inonde totalement,

    Mère Céleste ta douce lumière grandit en moi infiniment,

    Mère Céleste ta douce lumière m’apporte toute la chaleur dont j’ai besoin,

    Mère Céleste ta douce lumière transporte tous les bienfaits que j’accueille en mon sein.

     

     

    Tu es l’abondance énergétique,

    Tu es la richesse de l’enthousiasme,

    Tu es l’exploit du dépassement,

    Tu es la résolution de l’unité.

     

    Ta Blanche Présence soutient ma vie,

    Ta Blanche Présence accompagne toutes mes actions,

    Ta Blanche Présence témoigne de ma joie,

    Ta Blanche Présence bénie mon bonheur.

     

    Toi la mère de tous les êtres sensibles

    Tu es mon modèle absolu

    La beauté de l’Amour divinisé

    La grande prêtresse de la lumière éternelle.

     

    Je t’aime infiniment –  je t’aime infiniment – Je t’aime infiniment

     

     

    (✿◡‿◡*)˜"*°•**•°*"˜¯`(*◠‿◠✿)

     

     

    Que la foi grandisse dans votre cœur

    Recevez cher étudiant de la Conscience Universelle, toute mon Amitié Bienveillante et salutaire.

    Je vous aime infiniment, je vous aime infiniment, je vous aime infiniment

    Véronique-Arlette

    Namasté  

     

     

    Extrait des Packs étudiants « Être un cœur créateur »©Véronique-Arlette 2012

    Livre protégé par un Copyright intégrant le texte et les images

     

    ¯˜ »*°•**•°* »˜¯ 

     

     

    « Texte sacré Juillet 2014Symbolique Août 2014 »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :