• Exercice de prière Novembre 2014

    Pack étudiant spirituel

    Être un cœur créateur

     

    Exercice de prière (Novembre 2014)

     

    Exercice de prière Novembre 2014

     

    Ecrire des prières c’est créer

     

    Quand vous écrivez une prière et que vous l’accompagnez d’une intention, vous créer un espace où ce souhait pourra se manifester. C’est comme si vous plantiez une petite graine dans la terre et que vous l’entouriez d’amour. De cette manière, elle aura toutes les chances de son côté pour pousser dans les meilleurs conditions. Alors afin d’atteindre à cet objectif, il convient d’écrire le souhait et les prières comme si vous les tissiez solidement ensemble.

     

    La prière n’est pas un temps de repos, mais un travail spirituel. C’est un temps de service, et même un temps de combat contre la négativité. Cela ne contredit en rien le fait que la prière soit un don. Être en relation avec la divinité et embellir de grâce cette connexion est une collaboration, un engagement actif de notre liberté. Il faut savoir que nos demandes sont entendues, si nous savons les formuler de manière à être entendu.

     

    Sublimer notre demande, renouveler notre requête, et l’agrémenter de dons et d’offrandes est une belle manière de faire passer nos messages.

     

    Rituel des souhaits

     

    1/ Ecrire une prière 10 fois en accompagnant chaque prière de votre souhait. Choisir un joli papier, et un crayon doré, argenté, ou une couleur qu’il  vous plait d’écrire. Cela peut-être à la plume pour certain. L’exercice ne doit pas être fait en quatrième vitesse, mais avec une attention toute particulière et dans la tranquillité d’esprit. Placez-vous dans la prière, dans l’amour et dans le contentement. Ne voyez pas juste votre objectif, mais également le chemin qui vous conduit à cet objectif.  Peut importe combien de temps vous mettez pour écrire cette prière 10 fois de suite.  L’’essentiel est d’aller jusqu’au bout de l’exercice. Quand vous aurez terminé, vous devez faire un rouleau avec les dix prières, les relier entre elles avec un fil rouge et les planter dans la terre. N’oubliez pas de remercier la terre de sa participation active à la réalisation concrète de vos objectifs. La création est un « ensemble » où vous avez toute votre place, alors « prenez-là ».

     

    (✿◡‿◡*)˜"*°•**•°*"˜¯`(*◠‿◠✿)

     

    Exercice du mois

     

    Récitez cette prière 15 minutes tous les matins et tous les soirs pendant 1 mois et voyez ce qui change dans votre vie.

     

     

     

    Être un Cœur Créateur

     

    Exercice de prière Novembre 2014

     

    Dans la demeure de mon cœur

    Je cultive l’Amour Inconditionnel

    Avec des pensées d’abondance

    Je plante les graines de la bienveillance

    Je suis la magie du Cœur Créateur

    Qui réalise tous les souhaits.

     

    Dans la demeure de mon cœur

    Je cultive la bonté

    Avec des pensées d’abondance

    Je plante les graines du partage

    Je suis la magie du Cœur Créateur

    Qui réalise tous les souhaits.

     

    Dans la demeure de mon cœur

    Je cultive la générosité

    Avec des pensées d’abondance

    Je plante les graines de la fraternité

    Je suis la magie du Cœur Créateur

    Qui réalise tous les souhaits.

     

    Dans la demeure de mon cœur

    Je cultive le bonheur de tous

    Avec des pensées d’abondance

    Je plante les graines de la réjouissance

    Je suis la magie du Cœur Créateur

    Qui réalise tous les souhaits.

     

    Dans la demeure de mon cœur

    Je cultive l’unité

    Avec des pensées d’abondance

    Je plante les graines de l’universalité

    Je suis la magie du Cœur créateur

    Qui réalise tous les souhaits.

     

     

    (✿◡‿◡*)˜"*°•**•°*"˜¯`(*◠‿◠✿)

     

     

    Que la foi grandisse dans votre cœur

    Recevez cher étudiant de la Conscience Universelle, toute mon Amitié Bienveillante et salutaire.

    Je vous aime infiniment, je vous aime infiniment, je vous aime infiniment

    Véronique-Arlette

    Namasté  

     

     

    Extrait des Packs étudiants « Être un cœur créateur »©Véronique-Arlette 2012

    Livre protégé par un Copyright intégrant le texte et les images

     

    ¯˜ »*°•**•°* »˜¯ 

     

     

    « Exercice méditatif novembre 2014Méditation Vijranavadin 6 Novembre 2014 »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :