• Exercice prière Juin 2014

    Pack étudiant spirituel

    « Être un cœur créateur »

     

    Exercice de prière 1 (juin 2014) 

     

    Exercice prière Juin 2014

     

     

    La prière transforme l’étudiant qui l’aborde parce qu’elle l’ensence. Elle est l’essence de son amour, sa senteur intérieure et l’odeur qu’il laisse derrière lui. L’amour Universel est la graine pure d’amour que chacun reçoit en son cœur, en son âme et conscience à la naissance. Cette étincelle de vie, celle qu’il doit préserver de toute souillure, celle qui ne fait pas les choses par attachement est « son lien divin ».

     

    Croire en "soi", avoir « confiance » en ses capacités,  embrasser l’avenir avec sérénité, est un acte de « foi ». Une  source de sécurité qui se construit progressivement à l’intérieur même de l’être. Avoir « confiance », c’est avoir « la foi au cœur » et croire que tout est possible. Alors, Il n’y a rien de mieux que la prière pour augmenter ce pouvoir en « soi ». Prier est un acte d’amour. Il faut prier en « aimant infiniment » celui ou celle à qui nous adressons nos prières. Petit à petit, celles-ci vont devenir un escalier qui élève l’âme et un rempart contre toutes les attaques de l’existence. Rien ne pourra déséquilibrer les êtres tant leur foi sera devenue forte et sublime. Ce lien avec la Divinité va se renforcer chaque fois un peu plus pour devenir indestructible. Mais prier, ce n’est pas réciter par cœur et sans forme ni substance, mais bien au contraire, un exercice dédié à manifester tout notre amour envers la Divinité. Le sentiment grandit, prend corps, s’affirme, pour devenir abondance. Il est un petit ruisseau qui deviendra une grande rivière majestueuse dont la solidité du courant ne pourra plus jamais être détournée de son objectif. Alors faisons cet acte de foi, le mieux possible.

     

    Loin de moi de désacraliser la prière, mais vous pouvez utiliser tous les supports à votre convenances et tous les lieux que vous souhaitez, pour autant que votre prière soit sincère. Un petit coin réservé à cette occasion est très certainement le meilleur endroit pour cet acte. Vous disposerez un petit autel, avec les représentations qui vous parlent. Chacun  son temple, chacun sa religion, et chacun son interprétation personnelle pour ouvrir le cœur et l’esprit. Certains choisiront des prières, d’autres des poèmes, d’autres des textes sacrés et d’autres encore des Mantras, des chants spirituels, de la musique, la réalisation de mandalas, ou encore des supports particulièrement originaux. Peut importe le lien qui est utilisé, l’essentiel de l’exercice consiste à connecter son cœur avec la divinité, dans un souci de préservation et de purification des sentiments.  Se mettre à genoux, les deux mains jointes au niveau du plexus solaire est la prise de conscience d’une très vaste humilié devant l’univers. La reconnaissance d’un Amour Supérieur, et l’identification d’être un « être » qui débute sa démarche tout en bas et qui sortira de cet acte tout en haut en « pleine confiance »,  « fort dans sa foi » et comme un soleil complètement  « illuminé ». 

     

    Exercice

     

    Choisissez toutes les choses que vous aimeriez voir se développer dans votre vie. Exemple « trouvez un emploi » ou «  une belle histoire d’Amour », « avoir un peu plus d’argent », « la guérison d’une maladie », « se débarrasser d’un défaut » ou toute autre chose.   Dressez en une liste. Repérez la plus importante et attribuez-lui une prière, un poème, un mantra, un dicton que vous jugez « sacrée », suivant votre croyance. Ecrivez votre souhait sur une belle feuille en haut, puis écrivez la prière/poème/ texte choisie que vous destinez à cette attention, juste en dessous.  Puis choisissez une pièce de votre habitation où vous passez au moins deux fois par jour. Collez la feuille dessus et à chaque fois que vous devrez entrer dans la pièce, ce sera le mot de Pass. En arrivant devant la porte et avant d’ouvrir, vous réciterez cette prière avec tout votre cœur, comme une offrande que vous feriez à l’Univers. Un beau bouquet d’amour que vous égrainerez continuellement comme un chapelet témoin de tout l’amour que contient votre cœur. Offrez cette prière/poème/texte à l’univers, dans l’intention d’ouvrir largement votre cœur, dans un grand geste de « don ». Soyez très généreux pour que l’Univers soit particulièrement généreux envers vous.  

     

    Pour exemple, j’ai une prière sur la porte de mon bureau, et tous les matins, avant d’entrer, je prononce ma prière. Quand je repasse en début d’après midi, je prie de nouveau. Et si je repasse le soir, je formule à nouveau. Quand j’entre dans la pièce, je suis empreinte de cette formule magique qui agira dans toutes mes pensées et dans tous mes actes. Le plus formidable dans cette action, c’est quand quelqu’un m’attend devant la porte de mon bureau pour un RDV et que je le vois lire cette prière. Tout à coup, c’est un secret que nous partageons inconsciemment, comme si nous unissions nos souhaits. Mais c’est aussi une multiplication, quand cette personne me demande l’explication de cette prière, s’il peut faire la même chose, et s’il peut recopier cette prière. C’est avec beaucoup de plaisir que je lui présente une photocopie. En partageant cette action de grâce, je lui donne un moyen de devenir « meilleur », d’« aimer mieux » et de se « libérer » progressivement.  N’ayez jamais « honte » de partager cette pratique avec quelqu’un et n’hésitez pas à divulguer tous les secrets contenus dans cette formule magique. Tout le monde à droit au bonheur.

     

    Aujourd’hui, je vais vous léguer cette prière, mais vous êtes libre d’utiliser celle que vous aimez. Par la suite, vous apprendrez à multiplier les prières, sur toutes les portes de votre domicile. Mais attention, il faut respectez chaque initiative. Alors choisissez en conséquence. Pas trop long, mais pas trop court non plus. Un savant dosage harmonieux, pour un emplacement stratégique.  Par exemple sur la porte de la salle de bains, vous pouvez demandez à vous débarrassez des poisons qui encombrent vos esprits, ou de la maladie qui vous fatigue, parce que c’est un excellent endroit pour se laver et se débarrassez des choses difficiles. Sur la porte du bureau, c’est plus le travail. Sur la porte du salon ou de la salle à manger, ce sont plus  les choses familiales. Sur la chambre à coucher, les histoires d’Amour les plus pures. Attention, ne déformez pas les choses vers quelque chose de salace. Tout doit être dans l’esprit de l’amour le plus pur, parfaitement droit et structurer dans votre esprit, pour construire positivement et fermement vos projets en toute conscience. La durée de l’exercice est d’un mois, mais vous pouvez jouer les prolongations si vous avez placez le vœu un peu trop haut. Pas de souhait trop matérialiste style « je veux être immensément riche » ! Restez simple et humble, en demandant juste le principal, et laissez le miracle se produire.

       

    (✿◡‿◡*)˜"*°•**•°*"˜¯`(*◠‿◠✿)

     

    ´¨*¨`

    (^_^)
      ._/l\_. 
    ¨
    ¨ 

     

     Vivre l’Unité Fraternelle

     

    Exercice prière Juin 2014

      

    Pour toi, je choisis l’amour et la bienveillance,

    A travers toi, je réalise la sincérité du cœur,

    Et la vérité des sentiments authentiques.

    Parce que cette loyauté est éternelle,

    Au-delà du temps, elle demeure perfection,

    Un chemin de douceur pour nos âmes.

    Tu es moi et je suis toi, dans le cœur créateur,

    Unis à jamais dans l’instant présent de notre Amour,

    Liés avec satisfaction et joie à la source perpétuelle.

     

    - Je suis un Cœur Créateur –

    - L’expression de la Source idéalisée –

    - Le couronnement de la bonté du Cœur –

    - Je suis l’Amour Universel –

     

    (✿◡‿◡*)˜"*°•**•°*"˜¯`(*◠‿◠✿)

     

     Recevez cher étudiant de la Conscience Universelle, toute mon Amitié Bienveillante et salutaire.

    Que la foi s’établisse dans votre cœur et grandisse à travers vos sentiments.

    Je vous aime infiniment, je vous aime infiniment, je vous aime infiniment.

    Véronique-Arlette

    Namaste  

     

    Extrait des Packs étudiants « Être un cœur créateur »©Véronique-Arlette 2012

    Livre protégé par un Copyright intégrant le texte et les images

     

    ¯˜ »*°•**•°* »˜¯ 

     

    « Exercice méditatif Juin 2014Exercice Maitri Juin 2014 »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :