• Exercice de prière Octobre 2014

    Pack étudiant spirituel

    Être un cœur créateur

     

     Exercice de prière (Octobre 2014)

     

    Exercice de prière Octobre 2014

     

    La prière est une méthode active de recueillement. Elle tient en compte la totalité de notre être, aussi bien dans nos dimensions corporelles, que dans nos dimensions intellectuelles où encore spirituelles. Son but est de nous faire entrer dans le temple intérieur de notre cœur, là où réside l’Amour Absolu. Notre cœur est la résidence du Divin mais notre cœur est aussi l’endroit où réside notre essence. A cet endroit la grâce de la foi réside en Maître et permet l’élévation dans les mondes supérieurs, dans les hauteurs spirituelles. Utiliser des outils précis, des moyens concrets et des méthodes faciles est donc une priorité pour ceux qui ont de la difficulté à rester concentré pendant l’apprentissage des prières. Quand le par-cœur est intégré, l’envol se fait tout seul. 

     

    Petit rituel d’apprentissage

     

    1/ L’exercice consiste à lire 6 fois la prière à haute voix, puis à essayer de l’écrire. Ce n’est pas grave s’il manque des morceaux, c’est tout à fait normal, l’apprentissage va d’abord se construire sur des bribes. Conserver la page quand vous avez terminé.

     

     

    2/ Puis relire encore 6 fois la prière à haute voix, et essayez de l’écrire à nouveau.  Comparez avec l’écriture de la page précédente. Voyez vos avancements et félicitez-vous.

     

     

    3/ Puis recommencez la lecture de la prière 6 fois, toujours à voix haute, et essayez de l’écrire, jusqu’à ce que vous arriviez à l’écrire par cœur.

     

    Exercice du mois

     

    Récitez cette prière 15 minutes tous les matins et tous les soirs pendant 1 mois et voyez ce qui change dans votre vie.

     

     

    (✿◡‿◡*)˜"*°•**•°*"˜¯`(*◠‿◠✿)

     

     

    L’Amour est une source abondante de guérison

     

    Exercice de prière Octobre 2014

     

     

    Devant l’autel de l’Amour Divin

    J’essaie d’aimer sans méchanceté

    Pour développer ma bienveillance

    L’Amour est une source abondante de guérison.

     

    Devant l’autel de l’Amour divin

    J’essaie d’aimer sans égoïsme

    Pour développer mon altruisme

    L’Amour est une source abondante de guérison.

     

    Devant l’autel de l’Amour Divin

    J’essaie d’aimer sans confusion

    Pour développer mon discernement

      L’Amour est une source abondante de guérison.

     

    Devant l’autel de l’Amour Divin

    J’essaie d’aimer sans jalousie

    Pour développer ma générosité

    L’Amour est une source abondante de guérison.

     

    Devant l’autel de l’amour Divin

    J’essaie d’aimer sans colère

    Pour développer ma sérénité

    L’Amour est une source abondante de guérison.

     

    Devant l’autel de l’Amour Divin

    J’essaie d’aimer sans orgueil

    Pour développer mon humilité

    L’Amour est une source abondante de guérison.

     

    Devant l’autel de l’amour Divin

    J’essaie d’aimer sans attachement

    Pour développer l’Amour Universel

    L’Amour est une source abondante de guérison.

     

    Devant l’autel de l’Amour Divin

    J’essaie de pardonner

    Pour continuer d’aimer

    L’Amour est une source abondante de guérison.

     

    Devant l’autel de l’Amour Divin

    J’essaie de purifier mon coeur

    Pour retrouver la source sacrée

    L’Amour est une source abondante de guérison.

     

    Devant l’autel de l’Amour Divin

    J’essaie de purifier mon esprit

    Pour fusionner avec la lumière sacrée

    L’Amour est une source abondante de guérison.

     

    Devant l’autel de l’Amour Divin

    J’essaie de purifier mon âme

    Pour retrouver la joie de l’unité

    L’Amour est une source abondante de guérison.

     

      

    (✿◡‿◡*)˜"*°•**•°*"˜¯`(*◠‿◠✿)

     

     

    Que la foi grandisse dans votre cœur

    Recevez cher étudiant de la Conscience Universelle, toute mon Amitié Bienveillante et salutaire.

    Je vous aime infiniment, je vous aime infiniment, je vous aime infiniment

    Véronique-Arlette

    Namasté  

     

     

    Extrait des Packs étudiants « Être un cœur créateur »©Véronique-Arlette 2012

    Livre protégé par un Copyright intégrant le texte et les images

     

    ¯˜ »*°•**•°* »˜¯ 

     

    « Méditation du 16 septembre 2014Exercice Maitri Octobre 2014 »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :