• Exercice prière janvier 2017

     

    Exercice Prière

     

    Pack étudiant spirituel

    « Avoir l’Esprit Universel »

     

    Janvier 2017

     

    Exercice prière janvier 2017

     

     

    Brahman la Divine réalité ultime »

     

    Je suis la lumière

    La lumière est en moi

    La lumière sort de moi

    La lumière m’entoure

    La lumière me protège

    Je suis la lumière

    Je suis Brahman

    La Divine réalité ultime

     

    Je suis la Bienveillance

    La Bienveillance est en moi

    La bienveillance sort de Moi

    La Bienveillance m’entoure

    La Bienveillance me protège

    Je suis La Bienveillance

    Je suis Brahman

    La Divine réalité ultime

     

    Je suis l’Amour Universel

    L’Amour Universel est en moi

    L’amour Universel sort de moi

    L’Amour Universel m’entoure

    L’Amour Universel me protège

    Je suis l’Amour Universel

    Je suis Brahman

    La Divine réalité ultime

     

    Je suis la Compassion

    La Compassion est en moi

    La Compassion sort de moi

    La Compassion m’entoure

    La Compassion me protège

    Je suis la Compassion

    Je suis Brahman

    La Divine réalité ultime

     

    Je suis la Joie

    La joie est en moi

    La joie sort de moi

    La joie m’entoure

    La joie me protège

    Je suis la joie

    Je suis Brahman

    La Divine réalité ultime

     

    Je suis la Sérénité

    La Sérénité est en moi

    La Sérénité sort de moi

    La Sérénité m’entoure

    La Sérénité me protège

    Je suis la Sérénité

    Je suis Brahman

    La Divine réalité ultime

     

     

     

    (✿◡‿◡*)˜"*°•**•°*"˜ (*◠‿◠✿)

     

     

    L’exercice du mois 

     

    Apprendre cette prière de la manière qui vous convient le mieux. Vous pouvez la lire ou l’écrire plusieurs fois, ou encore la réciter comme un mantra, car elle est très puissante. Elle est à utiliser en préparation de la méditation mensuelle, pour faire avancer vos projets et le monde dans la bonne direction. Gage d’unité entre tous les membres des groupes, elle sera récitée par l’ensemble des participants pendant tout le mois, afin de maintenir l’Esprit Universel. Entre solitude et partage, entre macrocosme et microcosme, entre près et lointain, entre vous, moi et les autres, il n’y a ni temps, ni distance, car l’Amour Inconditionnel est éternel.

     

    (✿◡‿◡*)˜"*°•**•°*"˜ (*◠‿◠✿)

     


     

    Que la foi grandisse dans votre cœur au-delà de toutes vos espérances

     

    Recevez chers étudiants de la Conscience Universelle, toute mon Amitié Bienveillante et salutaire.

    Je vous aime infiniment, je vous aime infiniment, je vous aime infiniment

    Véronique-Arlette

     

    Namasté  

     

    Extrait des Packs étudiants ©Véronique-Arlette

    Livre protégé par un Copyright intégrant le texte et les images

     

     

    ¯˜ « *°•**•°* »˜¯ 

     

     

     

    « MCU-méditation Vijranavadin-Janvier 2017Bonne année 2017 »
    Partager via Gmail Pin It