• Guerre où paix?

    Guerre où paix? 

    Guerre où paix?

    En ce moment, il y a les pros ceci et les pros cela, les pro Poutine et les pro Biden, les pro vax et les anti-vax, les pour ceci et les contre cela. Partout dans le monde et en chacun de soi, la dualité agit en essayant de nous diviser.

    J'aimerais juste vous dire, que la guerre est d'abord en soi. Est ce que vous vous situez vous-même dans cet endroit de guerre où de paix? Quel camp choisissez-vous pour vous? La guerre où plutôt la paix?

    Personnellement, je suis dans l'amour de moi-même, dans la paix avec moi-même, dans la compassion vis à vis de moi-même. Et c'est déjà énorme.

    En ce lieu, je ne suis ni en Ukraine, ni aux Etats-Unis, ni en France. Je suis juste là où l'harmonie règne, là où je suis bien, là où je peux rayonner l'amour, là où je peux faire preuve de compassion et inciter beaucoup d'êtres à venir en ce lieu plein de douceur, d'amour, de joie et de bonheur. Là où aucune arme n'y a sa place et où aucun conflit ne saurait y être réglé.

    Je suis ici de mon plein grés, complètement dévouée en cet endroit d'harmonie, parce que je suis la Paix, je suis l'amour, je suis la compassion envers tous les êtres vivants. Ici, je ne suis ni Française, ni pour, ni contre, mais juste habitée d'une intention pacifique envers tous les êtres, les Ukrainiens autant que les Russes. Je souhaite juste que tous les êtres soient connectés ensemble en ce merveilleux sentiment de paix. Parce que je sais, que j'ai cette force intérieure de pouvoir participer à la paix dans le monde en agissant d'abord sur moi-même.

    En ce moment décisif de l'histoire du monde, je choisis "en conscience" de participer à la paix plutôt qu'à la guerre.

    Petit Bouddha le 20 février 2022

     
    « 50 nuances d'AmourLe Maitriyo, Charte d'éthique sur l'amour universel est sur Amazon »
    Partager via Gmail Pin It