-
Sceau de MahaMaitri sur bois
23- Sceau de MahaMaitri sur bois
Code produit : S - 23
Tarif 20,00 euros TTC
Disponibilité en stock
Pour passer votre commande, imprimer le bon de commande et le bon d'adhésion.
Et envoyez-nous les deux formulaires accompagnés de votre règlement.
L'adhésion et les frais de port sont gratuits pour tout achat supérieur à 30,00 euros.
Télécharger « Bon d'adhésion UAB.pdf »
Télécharger « bon de commande UAB.pdf »
Le sceau de MahaMaitri est un sceau très puissant. Il à été élaboré en 2012 pour aider les êtres sensibles. Ici, il est apposé sur un cercle de bois, et vernis comme un objet précieux. Il mesure 10 cm sur 10 cm, et vous pouvez l’accrocher dans votre maison, dans votre voiture, où encore mettre une copie en fond d'écran sur vos ordinateurs pour qu'il vous porte "CHANCE" partout où vous le souhaitez.....!
Signification du sceau de MahaMaitri :
Voici le Sceau de « MahaMaitri », la Grande Bienveillance fraternelle. Il porte en son centre les deux flambeaux de l’Amour personnel qui se transforme petit à petit en Amour Inconditionnel, grâce au dépassement qu’offre toujours la bienveillance. Il y a le travail de la méditation du lotus (Symbole du méditant), le travail du dépassement de l’Amour personnel (Vénus l’étoile à 5 branches), le travail pour pacifier et harmoniser (colombe de la paix et symbole du bonheur pour tous) et le travail d’évolution à travers le don de « soi » (croix ascensionnelle Svastika).
Ce sont tous ses travaux qui propulsent dans une très grande activité, qui crée une énergie extrêmement harmonisante, chargée d’Amour, de beauté et porteuse d’espoir et de renouveau. Un peu comme une baguette magique de lumière, à la fois épurative et guérisseuse, à la fois magicienne et réalisatrice de souhaits, pour tous ceux dont la foi est inébranlable. Un partage de « mérites » en quelque sorte.Voici le message délivré par ce sceau
« Avec une Grande Bienveillance, j’aime tous les êtres sensibles comme une mère attentionnée, ainsi j’évolue vers les hauteurs de l’Amour Inconditionnel, favorisant l’émergence du bonheur pour tous ».
Afin de profiter au mieux du pouvoir de ce sceau, le Méditant de la Conscience Universelle, l’observateur des êtres, des choses et de l’univers tout entier, comprend le rôle phare de la Foi, de l’outil qui permet d’apprendre à développer sa confiance en « SOI », en les Autres, et en l’Univers tout entier.
Devant l’autel de son temple intérieur, le méditant fait vœux en récitant 3 fois le message de ce Sceau, une fois pour lui, une fois pour les autres et une fois pour l’Univers.
Puis, il récite trois fois une prière, la première pour sa Conscience Individuelle, la seconde pour la Conscience Collective et la troisième pour la Conscience Universelle.
Ensuite, afin de matérialiser ses souhaits qu’il formule à haute voix, il remercie trois fois infiniment, une fois pour le Ciel, une fois pour le monde Intermédiaire et une fois pour la terre.
C’est surtout, lors de la méditation de la pleine lune et plus particulièrement lors des méditations des quatre phases de la lunaison, qu’il officie ce rituel de reconnaissance unitaire et entre dans le cercle des méditants de la Conscience Universelle.
Grâce à cette ouverture, la foi et la confiance en « soi » du méditant de la Conscience Universelle ont toutes les chances de grandir énormément, et son énergie va se multiplier de manière significative.
Ainsi, il devient magique, constructif et réalisateur d’actions de toute beauté et de programmes hautement spirituels.
Toute prière est miraculeuse en elle-même, quand elle est pur amour, pure lumière, et pure vérité.
Voici la prière de MahaMaitri :
Que je sois, maintenant et toujours,
L’observateur attentif qui réduit les inégalités,
La bienveillance qui réchauffe ceux qui manquent d’Amour,
La foi hospitalière qui éclaire ceux qui ont perdu confiance,
Le modèle affectueux qui montre le chemin à suivre,
La droiture chaleureuse qui ne faiblit pas devant les obstacles,
La patience gracieuse qui installe le calme et la paix,
La générosité pure qui aide les plus faibles,
Le dévouement altruiste qui illustre de la richesse des êtres,
La moralité sage qui libère des injustices,
Et l’Amoureux Inconditionnel qui souhaite le bonheur de tous.
Résumé du rituel
Lire 3X le message du Sceau – 1 fois pour « soi » – 1 fois pour les autres – 1 fois pour l’Univers
Récitez 3 X la prière – 1X pour sa Conscience Individuelle – 1 X pour la Conscience Collective – 1 fois pour la Conscience Universelle
Formuler son vœu à haute voix
Dire 3X MERCI infiniment – 1 fois pour le ciel – 1 fois pour le monde intermédiaire- 1 fois pour la terre
Rituel à faire juste avant la méditation......
Véronique-Arlette le 29 septembre 2012
Tags : sceau, mahamaitri, sur, cercle, bois, 10, cm, fois, veronique, arlette, uab, grande, bienveillance, universelle, protections
-
Commentaires