• Exercice prière février 2016

     

    Exercice Prière

     

    Pack étudiant spirituel

    « Être un Esprit Universel »

    Février 2016

     

    Date des 4 méditations de la Conscience Universelle :

    Nouvelle lune 8 février 2016 - Premier quartier 15 février 2016

    Pleine lune 22 février 2016 – dernier quartier 1er mars 2016.

     

     

    Exercice prière février 2016

     

     

     

    Amour éternel

     

     

    J’aime la vie

    J’aime mon être

    J’aime tous les autres êtres

    Je suis le cœur de l’humanité

    La gnose de l’Amour éternel.

     

    J’aime le bien

    J’aime ma bienveillance

    J’aime la bonté des autres

    Je suis le cœur de la générosité

    La gnose de l’amour éternel

     

    J’aime le partage

    J’aime mon abondance

    J’aime la générosité des autres

    Je suis le cœur de la Source

    La gnose de l’amour éternel.

     

    J’aime la justice

    J’aime ma droiture

    J’aime l’honnêteté des autres

    Je suis le cœur de l’équité

    La gnose de l’Amour éternel.

     

    J’aime la collectivité

    J’aime mon unité

    J’aime la cohérence des autres

    Je suis le cœur de la fraternité

    La gnose de l’Amour éternel.

     

     

     

    (✿◡‿◡*)˜"*°•**•°*"˜ (*◠‿◠✿)

     

     

    L’exercice du mois 

     

     

    Apprendre cette prière de la manière qui vous convient le mieux. Vous pouvez la lire ou l’écrire plusieurs fois, ou encore la réciter comme un mantra, car elle est très puissante. Elle est à réciter chaque jour et elle sera utilisée en préparation de la méditation mensuelle Vijranavadin, afin de faire avancer vos projets et le monde dans la bonne direction. Gage d’unité entre tous les membres des groupes, elle sera récitée par l’ensemble des participants lors de la méditation de la pleine lune, son but est de maintenir l’Esprit Universel dans le monde entier. Entre solitude et partage, entre macrocosme et microcosme, entre près et lointain, entre vous, moi et les autres, il n’y a ni temps, ni distance, ni séparation car l’Amour inconditionnel « est » immuable et demeure éternel à tout jamais.

     

     

    (✿◡‿◡*)˜"*°•**•°*"˜ (*◠‿◠✿)

     

     


     

     

    Que la foi grandisse dans votre cœur au-delà de toutes vos espérances

     

    Recevez cher étudiant de la Conscience Universelle, toute mon Amitié Bienveillante et salutaire.

    Je vous aime infiniment, je vous aime infiniment, je vous aime infiniment

    Véronique-Arlette

     

    Namasté  

     

    Extrait des Packs étudiants « Avoir l’esprit universel »©Véronique-Arlette

    Livre protégé par un Copyright intégrant le texte et les images

     

     

    ¯˜ « *°•**•°* »˜¯ 

      

    « Exercice méditatif février 2016Texte sacré février 2016 »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :