• Exercice Prière mai 2015

     

    Pack étudiant spirituel

    Être un cœur créateur

    Mai 2015

    (Pleine lune du 2 juin 2015)

       

    Exercice de prière 12

     

    Exercice Prière mai 2015

     

    Construire son temple

     

    La prière est un exercice pour développer son temple intérieur. Ce temple intérieur est divisé en trois parties, terre intermédiaire et ciel (bhur buvah svat) ou plutôt la base, la partie intermédiaire et la partie supérieure. La base représente notre ancrage avec la terre, l’amour que l’on à vis à vis du « soi », l’estime que l’on s’attribut et la sympathie que l’on s’accorde. La partie intermédiaire représente notre confiance en « soi », nos aptitudes personnelles et nos connaissances réelles. Et la partie supérieure est la capacité avec laquelle le « soi » s’affirme dans la vie avec les autres.

     

    La prière est un travail sur l’intériorité des fondations même du « soi » et sur la manière dont il se structure solidement dans la vie, de la base à la construction des murs, puis du toit. On ne peut se construire avec rien. Il faut de la matière, des outils, et un plan d’action. Développer sa « foi », c’est développe le temple intérieur et donc la confiance qui ira avec.

     

    Pour avoir ou retrouver foi  en « soi », il y a des remèdes, des psychologues et également des méthodes et conseils. Mais pour « avoir » foi en l’inconnu, en les autres et en la vie c’est beaucoup plus compliqué. En effet, si il n’y a pas de Saints pour nous montrer le chemin, pas de religions pour mettre nos pas dans la bonne direction où encore pas de Maîtres pour structurer nos esprits, sur quoi pourrions-nous compter pour affermir notre « foi » ?

     

    Pour retrouver « foi » en la vie, il convient d’apprendre à se lancer dans l’inconnu avec la confiance en l’univers. Parce que cet univers nous aime et qu’il ne nous veut aucun mal sinon le mal que nous nous faisons nous-mêmes. En effet, la plus part du temps nous souffrons des conséquences de nos mauvaises décisions, de notre laxisme où encore de nos indécisions. Pour faire les « bons choix », nous devons expérimenter la vie, et accepter les défis qui nous sont demandés. Mais surtout « avoir confiance » en des êtres supérieurs qui nous guident, nous aident, nous appellent à nous améliorer et nous protègent tout le long de notre vie.    

     

     (✿◡‿◡*)˜"*°•**•°*"˜¯`(*◠‿◠✿)

     

     

    Cette prière sert à prendre confiance en sa trinité.

     

     

     

    Prière du temple sacré

     

    Exercice Prière mai 2015

     

    Avec « foi », je reconnais que l’Amour Divin vit dans mon cœur

    Les compétences que je développe pour affirmer cet amour spirituel

    Et comment je partage le fruit de cet amour avec tous les autres êtres sensibles.

    Amour de « soi », amour des autres, amour universel.

     

    Avec « foi », je reconnais qu’un temple intérieur réside dans mon cœur

    Les exercices que je développe pour consolider cet amour divin

    Et comment je communique cette  intimité à tous les autres êtres sensibles.

    Amour de « soi », amour des autres, amour universel.

     

    Avec « foi », je reconnais l’existence de l’amour Divin au-delà de moi-même

    Les nombreuses connaissances que je développe pour retrouver cette unité

    Et comment j’affirme mon individualité au sein de la communauté.

    Amour de « soi », amour des autres, amour universel.

     

    Exercice du mois

     

    Récitez cette prière 3 fois tous les matins et tous les soirs pendant 1 mois et voyez ce qui change dans votre vie.

     

     

    (✿◡‿◡*)˜"*°•**•°*"˜¯`(*◠‿◠✿)

     

     

    Que la foi grandisse dans votre cœur

    Recevez cher étudiant de la Conscience Universelle, toute mon Amitié Bienveillante et salutaire.

    Je vous aime infiniment, je vous aime infiniment, je vous aime infiniment

    Véronique-Arlette

    Namasté  

     

     

    Extrait des Packs étudiants « Être un cœur créateur »©Véronique-Arlette 2012

    Livre protégé par un Copyright intégrant le texte et les images

     

    ¯˜ »*°•**•°* »˜¯ 

     

     

    « Exercice méditatif mai 2015Exercice Maitri Mai 2015 »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    4
    Mardi 16 Juin 2015 à 08:24

    Merci LillySoleil, tes intentions sont pleines d'amour, de lumière, de bonheur et de joie......merci infiniment.......Sois grandement bénie toi aussi ♥ de ♥ à ♥......!!!

    3
    LillySoleil
    Lundi 15 Juin 2015 à 14:50
    LillySoleil

    Merci à Toi Veronique Paix, Amour et Lumière sur Toi et autour de Toi ♥

    Sois grandement bénie ♥ de ♥ à ♥

    2
    Lundi 15 Juin 2015 à 14:00

    Merci LillySoleil.......de coeur à coeur avec toi......<3

    Véronique-Arlette

    1
    LillySoleil
    Lundi 25 Mai 2015 à 02:37
    LillySoleil

    Un grand merci du coeur pour cette belle prière...


    Sois grandement bénie


    Spirituellement LillySoleil ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :