• Exercice prière octobre 2016

     

    Exercice Prière

     

    Pack étudiant spirituel

    « Avoir l'Esprit Universel »

     

    Octobre 2016

     

    Exercice prière octobre 2016

     

    Être un temple sacré

      

    Je suis un temple sacré

    La demeure de l’amour divin

    Le cœur de l’harmonie

    Un pilier de vie

    Où chacun peut trouver la source.

     

    Je suis un temple de vérité

    La demeure de la force

    Le cœur de la pureté

    Un pilier de foi

    Où chacun peut prendre confiance.

     

    Je suis un temple solaire

    La demeure de la lumière

    Le cœur de la sagesse

    Un pilier de connaissance

    Où chacun peut élucider ses mystères.

     

    Je suis un temple de paix

    La demeure de la sérénité

    Le cœur de la plénitude

    Un pilier de tranquillité

    Où chacun peut rencontrer la quiétude.

     

    Je suis un temple de créativité

    La demeure de la magie

    Le cœur des souhaits

    Un pilier de réalisation

    Où chacun peut transformer sa vie.

     

     

     (✿◡‿◡*)˜"*°•**•°*"˜ (*◠‿◠✿)

     

     


     

     

    Que la foi grandisse dans votre cœur au-delà de toutes vos espérances

     

    Recevez cher étudiant de la Conscience Universelle, toute mon Amitié Bienveillante et salutaire.

    Je vous aime infiniment, je vous aime infiniment, je vous aime infiniment

    Véronique-Arlette

     

    Namasté  

     

    Extrait des Packs étudiants ©Véronique-Arlette

    Livre protégé par un Copyright intégrant le texte et les images

     

     

    ¯˜ « *°•**•°* »˜¯ 

      

    « Exercice méditatif octobre 2016Exercice Charte d'éthique Octobre 2016 »
    Partager via Gmail Pin It