• Le Grand Reset des peuples

    Le Grand Reset des peuples

     

    Le Grand Reset des peuples

    Certaines « paix intérieure » sont tellement puissantes, qu’elles peuvent bloquer toutes les guerres et rassembler tous les êtres sensibles dans l’amour universel. La fraternité triomphe toujours de la haine.

    Ne vous préoccupez plus de ceux qui préfèrent rester dans « leur rancune ». La haine sépare alors que l’amour réunis. Occupez-vous plutôt de vous-même, de votre jardin intérieur, du développement de vos plus belles qualités, du « qui vous êtes » réellement dans la vie.

    Guérissez-vous en accueillant vos blessures intérieures, en les aimant, en les soignant, en vous cajolant, en vous donnant tout ce que vous n’avez jamais reçu. Vous méritez beaucoup d’amour juste parce que vous êtes la vie, la lumière et l’éternité.

    L’amour est un bien commun que nous possédons tous. Nous pouvons alors le multiplier en nous et le partager facilement tous ensemble. Alors, aidez-le plutôt à prospérer en vous, en vos proches, et en tous ceux qui vous entourent.

    Aussi « Petit » que vous soyez, aussi « Grand » est votre pouvoir. Alors soyez amoureux, courageux, rassembleur, et éveilleur de conscience. Gardez toujours à l’esprit qu’un jour où l’autre, les choses peuvent s’inverser, et vous pourrez mettre « les plus grands » à genoux juste par votre présence, par votre volonté, et votre souhait à vouloir unir plutôt que diviser, à bâtir plutôt que détruire, à aimer plutôt que détester, à convaincre plutôt que de contraindre. L’amour est notre plus grande richesse, aussi secret soit-il.

    Soyez toujours conscient que l’amour est le plus grand des bâtisseurs. Alors continuez d’aimer ceux qui vous détestent, continuez de fleurir ceux qui souhaitent vous anéantir, continuez d’aimer ceux qui partagent vos belles valeurs.

    Lorsqu’on parle « l’amour universel » on est compris par tous les peuples.

    Alors le monde « des petits » se rassemble, se lèvent, et s’organise pour réveiller les plus grands. Sans haine, sans violence, et sans rancune, le petit peuple montre l’exemple d’une immense fraternité envers tous les êtres sensibles. Tels des esprits bienveillants, ils sont les gardiens des trésors naturels cachés sous la terre et les racines des arbres, agissant comme protecteurs du monde en soutenant la base des édifices, en reconstruisant la confiance, en structurant une nouvelle humanité grâce à l’amour inconditionnel.

    Une douce révolution est en cours actuellement, installer la paix en soi, en son cœur et en son esprit, pour qu’elle se manifeste dans la réalité, pour en finir avec les enfers autant que les paradis, et bâtir une nouvelle humanité, où chacun pourra grandir et prospérer dans l’amour, la joie et la sérénité.

    Mais, n’est-ce pas ce que vous rêviez tous depuis des lustres ?

    Ps : vous pouvez copier ce texte, le traduire et le partager autant que vous le souhaitez. Vous êtes tous des « petit bouddha » en soi alors ce texte vous appartient autant que l’image. C’est un don pour l’humanité.

    Véronique-Arlette dit Petit Bouddha le 30 janvier 2022

     

    « Développer sa force intérieure et son pouvoir personnel.50 nuances d'Amour »
    Partager via Gmail Pin It