• Vive les vacances

     

    Vive les vacances!

     

    Vive les vacances

     

    Bonjour à toutes et tous. C'est la fin d'année pour les élèves de l'association Union de l’Amitié Bienveillante. Comme vous le savez, il n'y a pas de "pack étudiant spirituel" en juillet et août, pour cause de "congés". Je serais absente à partir du 29 juin jusqu'à la nouvelle lune de septembre 2015. Je ne pourrais donc pas être présente sur les deux dernières dates de l’événement "Méditation Vijranavadin juin/juillet 2015". Je compte gracieusement sur la disponibilité des autres, pour assurer le suivie de « MahaMaitri » la Grande Bienveillance Universelle. Nous sommes nombreuses et nombreux sur terre à participer de près où de loin à cette formidable aventure humaine. Ceux qui se sentent « investit de cette mission » peuvent continuer d'assurer leur remplacement sans complexe. Je n’organiserais ni ne participerais à aucune méditation en juillet et août, pour cause de « besoin de repos ». Vous comprendrez aisément j’en suis certaine.

    Alors, je vous souhaite à tous, "d'excellentes vacances". Sachez tirer parti de chaque situation, profitez du soleil pour rechargez vos batteries, du calme de la campagne où du bord de mer pour vous reposer, de la famille, des amitiés fécondes et variés, et de tous ceux qui vous aiment sincèrement, pour « ouvrir votre cœur » à l’abondance. N'oubliez pas de remercier un maximum pour tout ce qui vous sera offert gracieusement durant ses deux mois. Et si vous restez chez vous, reposez-vous, aérez-vous, promenez-vous dans les parcs, partagez vos expériences personnelles avec les autres et réjouissez-vous surtout. Chaque moment est un moment privilégié pour vous. Sachez que « les vacances » se savourent partout, parfois elles sont les meilleures en « soi » dans la solitude de l’être.

    L’été va surement être très chaud dans tous les coins du monde, alors n’hésitez pas à sortir des sentiers battus pour « boire à la source » et vous rafraîchir l’esprit. Faites malgré tous les événements qui peuvent se produire de par le monde, « preuve » d’amour universel, de bienveillance, de compassion et de partage dans vos échanges. L’univers vous le rendra multiplié par mille. En attendant la rentrée……je laisse ici spécialement pour vous, des coupes d’amour pur servies sur un tapis de bienveillance feutrée, accompagnée de fontaines de tendresse, d’affection et de bonté. Alors servez-vous copieusement, ce buffet est « un don » du cœur. Je vous aime infiniment, je vous aime infiniment, je vous aime infiniment !

     

    Véronique-Arlette le 27 juin 2015.

     

    « Charte d'Ethique juin 2015Rentrée 2015-2016 »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :