• Exercice prière octobre

     

    Exercice prière

     

    Pack étudiant spirituel

    « Avoir l’Esprit Universel »

    Octobre 2015

     

    Date des 4 méditations de la Conscience Universelle :

    Nouvelle lune 13 octobre 2015 - Premier quartier 20 octobre 2015

     

    Pleine lune 27 octobre 2015 – dernier quartier 3 novembre 2015

     

    Exercice prière octobre

     

     

    Avoir l’esprit Universel

     

     

    Par le cœur, la pensée et l’action

    La prière est une semence d’amour universel

    Pure elle unie tous les êtres sensibles entre eux

    La graine de l’Esprit Universel est une fleur de toute beauté.

     

    Par  le cœur, la pensée et l’action

    J’entre dans le monde spirituel

    Afin de franchir le seuil de la lumière positive et régénératrice

    La graine de l’Esprit Universel est une fleur de toute beauté.

     

    Par  le cœur, la pensée et l’action

    Je prends quelques minutes chaque jour

    Afin de me relier à la source d’amour planétaire

    La graine de l’Esprit Universel est une fleur de toute beauté.

     

    Par  le cœur, la pensée et l’action

    Je me lie avec toutes les âmes et tous les éléments de l’Univers

    Afin de réaliser l’union sacrée de l’Amour Inconditionnel

    La graine de l’Esprit Universel est une fleur de toute beauté.

     

    Par  le cœur, la pensée et l’action

    Je bénis l’abondance de la création

    Afin de dissoudre toute la souffrance des êtres sensibles.

    La graine de l’Esprit Universel est une fleur de toute beauté.

     

    Par  le cœur, la pensée et l’action

    Je me détache des biens matériels

    Afin de faire émerger  le partage des ressources au cœur de l’humanité.

    La graine de l’Esprit Universel est une fleur de toute beauté.

     

    Par  le cœur, la pensée et l’action

    J’allume l’esprit Universel dans mon cœur et dans le cœur de tous les êtres sensibles

    Pour équilibrer et instaurer la paix universelle dans l’unité de nos temples sacrés.

    La graine de l’Esprit Universel est une fleur de toute beauté.

     

    Par  le cœur, la pensée et l’action

    Je rayonne d’amour pour toute la communauté

    Afin que tout le monde trouve le bonheur et la sérénité.

    La graine de l’Esprit Universel est une fleur de toute beauté.

     

    Par  le cœur,  je suis L’Amour fraternel

    Par la pensée, je suis le projet universel

    Par le corps, je suis le temple sacré qui réalise ses trois vœux.

    La graine de l’Esprit Universel est une fleur de toute beauté.

     

     

    (✿◡‿◡*)˜"*°•**•°*"˜ (*◠‿◠✿)

     

     

    L’exercice du mois 

     

    Apprendre cette prière de la manière qui vous convient le mieux. Vous pouvez la lire ou l’écrire plusieurs fois, ou encore la réciter comme un mantra, car elle est très puissante. Elle est à réciter chaque jour et elle sera utilisée en préparation de la méditation mensuelle, pour faire avancer vos projets et le monde dans la bonne direction. Gage d’unité entre tous les membres des groupes, elle sera récitée par l’ensemble des participants lors de la méditation de la pleine lune, afin de maintenir l’Esprit Universel dans le monde. Entre solitude et partage, entre macrocosme et microcosme, entre près et lointain, entre vous, moi et les autres, il n’y a ni temps, ni distance, ni séparation car l’Amour inconditionnel « est » immuable et demeure éternel.

     

    (✿◡‿◡*)˜"*°•**•°*"˜ (*◠‿◠✿)

     


     

    Que la foi grandisse dans votre cœur au-delà de toutes vos espérances

     

    Recevez cher étudiant de la Conscience Universelle, toute mon Amitié Bienveillante et salutaire.

    Je vous aime infiniment, je vous aime infiniment, je vous aime infiniment

    Véronique-Arlette

    Namasté  

     

    Extrait des Packs étudiants « Avoir l’esprit universel »©Véronique-Arlette

    Livre protégé par un Copyright intégrant le texte et les images

     

    ¯˜ « *°•**•°* »˜¯ 

     

     

    « Symbolique octobreExercice méditatif octobre »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :