• Exercice prière septembre

     

    Exercice prière

     

    Pack étudiant spirituel

    « Avoir l’Esprit Universel »

    Rentrée septembre 2015

     

    Date des 4 méditations de la Conscience Universelle :

    Nouvelle lune 13 septembre 2015 - Premier quartier 21 septembre 2015

     

    Pleine lune 28 septembre 2015 – dernier quartier 4 octobre 2015.

     

    Exercice prière septembre

     

     

     

    Prière bienveillante et fraternelle

     

    Afin de construire des fondations solides à l’Amour universel

    Je suis l’amour que je porte au « soi »

    Sans limitation et sans jugement

    Je suis l’hymne à la bienveillance fraternelle.

     

    Afin de construire des fondations solides à mes relations

    Je suis l’amour inconditionnel qui aime tous les êtres sensibles

    Sans attachement ni aversion

    Je suis l’hymne à la bienveillance fraternelle.

     

    Afin d’aider les êtres sensibles que je rencontre

    Je suis l’amie présente et providentielle

    Sans que mon « soi » se mette en avant

    Je suis l’hymne à la bienveillance fraternelle.

     

    Afin de soutenir complètement les autres êtres

    Je suis la force sur laquelle ils peuvent prendre appui

    Sans prétention ni amour-propre

    Je suis l’hymne à la bienveillance fraternelle.

     

    Afin de faciliter l’écoulement des émotions négatives

    Je suis l’écoute attentive et salutaire

    Sans méchanceté, ni jalousie

    Je suis l’hymne à la bienveillance fraternelle.

     

    Afin d’encourager les êtres à réfléchir sur leurs actions

    Je suis le mental qui exprime les motivations

    Sans préjugés ni parti-pris

    Je suis l’hymne à la bienveillance fraternelle.

     

    Afin de favoriser  les êtres à découvrir « qui ils sont »

    Je suis la parole bienveillante qui relativise les désirs

    Sans ombrage ni faux semblant

    Je suis l’hymne à la bienveillance fraternelle.

     

    Afin de participer à l’évolution spirituelle des êtres

    Je suis le priant qui prie avec eux et pour eux

    Sans revendication ni exigence

    Je suis l’hymne à la bienveillance fraternelle.

     

    Afin d’inciter les autres à devenir de meilleures personnes

    Je suis capable de montrer mes désaccords

    Sans imposer ni culpabiliser

    Je suis l’hymne à la bienveillance fraternelle.

     

    Afin de montrer ma grande bienveillance à ceux qui ont des mauvaises conduites

    Je continue à les aimer même s’ils refusent de changer

    Sans négativisme ni dénigrement

    Je suis l’hymne à la bienveillance fraternelle.

     

    Afin de toujours rester dans cette dynamique de « don de soi »

    Je suis le pardon et la gratitude envers tous les êtres

    Sans rancune ni rancœur

    Je suis l’hymne à la bienveillance fraternelle.

     

    Afin de dissoudre les maux de ceux qui souffrent

    Je suis la foi, la confiance, la joie et le bonheur en leur avenir

    Sans ambiguïté ni doute

    Je suis l’hymne à la bienveillance fraternelle.

     

     

    (✿◡‿◡*)˜"*°•**•°*"˜ (*◠‿◠✿)

     

     

    L’exercice du mois 

     

    Apprendre cette prière de la manière qui vous convient le mieux. Vous pouvez la lire ou l’écrire plusieurs fois, ou encore la réciter comme un mantra, car elle est très puissante. Elle est à réciter chaque jour et elle sera utilisée en préparation de la méditation mensuelle, pour faire avancer vos projets et le monde dans la bonne direction. Gage d’unité entre tous les membres des groupes, elle sera récitée par l’ensemble des participants lors de la méditation de la pleine lune, afin de maintenir l’Esprit Universel dans le monde. Entre solitude et partage, entre macrocosme et microcosme, entre près et lointain, entre vous, moi et les autres, il n’y a ni temps, ni distance, ni séparation car l’Amour inconditionnel « est » immuable et demeure éternel.

     

    (✿◡‿◡*)˜"*°•**•°*"˜ (*◠‿◠✿)

     


     

    Que la foi grandisse dans votre cœur au-delà de toutes vos espérances

     

    Recevez cher étudiant de la Conscience Universelle, toute mon Amitié Bienveillante et salutaire.

    Je vous aime infiniment, je vous aime infiniment, je vous aime infiniment

    Véronique-Arlette

    Namasté  

     

    Extrait des Packs étudiants « Avoir l’esprit universel »©Véronique-Arlette

    Livre protégé par un Copyright intégrant le texte et les images

     

    ¯˜ « *°•**•°* »˜¯ 

     

     

    « Exercice méditatif septembreSymbolique septembre »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :