• Le Pass Distraction

    Le Pass Distraction 

    Le Pass Distraction

    L’amour universel demande du courage, de l’engagement, de la discipline et du temps. Il nous offre l’opportunité de nous perfectionner aussi bien en théorie qu’en pratique, en inscrivant cette discipline sur du long terme. En effet, c’est en recherchant l’excellence, en abordant notre parcours terrestre tout au long de notre existence, à des étapes différentes, que nous comprenons si nous avons été à la hauteur des enjeux de nos vies. Mais, nous pouvons toujours devenir meilleur en nous, malgré nos erreurs de parcours, nos écueils, nos difficultés où nos lacunes.

    A chaque étape, une prise de conscience est nécessaire avant d’aller plus loin. Elle prend tout son sens, car c’est ici, sur ce socle du présent, que le devenir de l’être et des êtres en général s’enracinera.
    Actuellement, il y a deux mondes qui s’affrontent, qui s’entrechoquent, ou/et qui collaborent mutuellement en vue d’une transformation majeure de l’humanité.
    Un premier monde où l’argent est le maître, où réussir financièrement prédomine, où le toujours plus haut, plus grand et plus claquant règne. Ici c’est la réussite à tout prix, la surenchère culturelle, l’engrenage des distractions et sorties, et les voyages à gogo. C’est un monde où tout est autorisé sous condition d’un Pass Distraction valide, où l’extravagance excelle, où tout va très vite, où la corruption nourrit la dépravation. Ici immoralité, malhonnêteté, abrutissement et ignorance asservissent en maîtres absolus. C’est le prix d’une insatisfaction des êtres caractérisée.

    Un deuxième monde plus sérieux où chacun peut jouir de la vie modestement avec philosophie et bien-être. Ici, tout est à portée de main gratuitement parce que chacun a pris conscience de l’importance de vivre heureux ensemble et en paix. Chaque être est un humain engagé dans une collectivité responsable de la quiétude des autres. En ce monde règne une certaine éthique, de belles valeurs morales, beaucoup d’enseignements et de développement personnel. Ici on œuvre ensemble, en être créateur, pour le bien, le beau et le bon de la terre, de tous les êtres sensibles, et vers un retour aux sources. C’est la richesse du contentement dans les ressources infinies de l’être.

    Ces deux mondes sont aux antipodes, ce qui en fait toute la difficulté actuelle. C’est pourquoi, chacun doit prendre la mesure de là où il en est et se poser les bonnes questions quant à son avenir.
    Quelles sont mes valeurs ? C’est quoi mon éthique de vie ? Qu’est-ce que je veux pour mon avenir et pour l’avenir collectif de la planète ? Est-ce que je souhaite avoir un « Pass Distraction » pour continuer à me comporter comme un adolescent irresponsable des dommages qu’il engendre, où une « liberté gagnée » au titre de ma pleine implication en tant qu’adulte responsable ? Bref, quel individu est-ce que je souhaite être dans l'avenir?
    Cette réponse chacun la trouvera en lui-même et cette réelle prise de conscience déterminera l’avenir de la société de demain.

    Actuellement, il y a une possibilité pour qu’il se passe quelque chose de Grandiose au niveau mondial en vue d’un réenchantement du monde, de la terre et de l’humanité toute entière. Mais, le souhaitez-vous véritablement ?

    Véronique-Arlette dit Petit Bouddha le 3 janvier 2022

    « Le mage agit en restant fidèle à sa voix royale.Développer sa force intérieure et son pouvoir personnel. »
    Partager via Gmail Pin It